EPS et déconfinement

Les ressources présentes dans l’onglet « Ressources et continuité pédagogique » peuvent également être utiles au cours de la période de déconfinement.
Le dossier Alpha Danse a notamment été mis à jour pour cette période de reprise. N’hésitez pas à le consulter.
Nous attirons toutefois votre attention sur les ressources proposées par l’USEP 31 :

Les défis maison de l’USEP

Pour le cycle 1
Pour le Cycle 2
Pour le Cycle 3
Durant la période de confinement, l’Usep 31 tient à apporter une modeste contribution à la continuité pédagogique en EPS. Après le succès de la première E-rencontre, nous proposons de nouveau à toutes les classes des écoles publiques de Haute-Garonne de participer à une seconde E-Rencontre USEP : Je joue, je crée, je partage !
Objectifs : fédérer à distance vos élèves, proposer de l’activité physique simple et sans matériel qui peut être réalisée au domicile.
Comment y participer ? C’est très simple ! Tout est là :
La e-rencontre

Vous trouverez également ci dessous une compilation de ressources pour la classe.

Fait avec Padlet