VTT en Forêt de Buzet

Troisième sortie VTT de l’année, cette fois en Forêt de Buzet, à la découverte de ce joli milieu naturel pas loin de Cépet.

Nous en avons aussi profité pour visiter la Maison de la Biodiversité, merci à Valérie et Marion pour leur accueil.

La Maison de la Biodiversité | Haute-Garonne (cliquer sur le lien)

Merci aux adultes qui nous ont accompagnés et qui ont encore permis de passer une bonne journée : Jean-Pierre, Nathalie, Jean-Roger, Sonia, Nicolas, Élodie, Élodie, Olivier, Christophe, Kévin, Jérôme, Lionel et Nicolas.  Bravo aussi aux élèves qui ont encore progressé sur le vélo et se sont bien comportés.

Demain matin s’il ne pleut pas, le maître et quelques adultes iront faire la dernière reconnaissance et le marquage (au sol et à la bombe de peinture éphémère) du parcours de la semaine prochaine entre Cépet, Vacquiers, la Forêt royale et les vignobles du Frontonnais. De quoi boucler « en beauté » le cycle « vélo à l’école, à côté et un peu plus loin » de l’année …

En CM1