La rentrée en musique 2023

Action phare du Plan chorale, la Rentrée en musique est désormais reconnue par tous comme un moment attendu lors de chaque rentrée de septembre. Cet évènement fédérateur illustre la volonté des ministères en charge de la culture et de l’éducation de voir se développer la pratique musicale et se multiplier les rencontres avec les artistes et structures culturelles au sein de l’École.

Nous vous invitons à préparer dès maintenant cet événement en y associant élèves, professeurs, personnels, parents, artistes, associations et structures culturelles.

Pour vous aider à mettre en œuvre la rentrée en musique 2023, les CPEM vous invitent à consulter le document ci-dessous qui vous propose différentes ressources autour du chant, de l’écoute et des percussions corporelles:

Rentrée en musique CPEM31_2023

Vous trouverez toutes les ressources en cliquant sur le padlet en ligne:

Les commentaires sont fermés.