CM2 – Devoirs du 26 au 27 février

Messages zabituels : …. Pas d’équerre, de règle, de stylos, de feuilles A4, de surligneurs, de crayon à papier, pensez à la fiche sanitaire  Je vais encaisser les chèques de février

Lundi 26/2 :   signer le cahier bleu, l’évaluation hebdomadaire de conjugaison et de multiplication, celle de littérature, de conjugaison. Les tables de multiplication de 1 à 9 – Évaluation hebdomadaire. Conjug5 à conjug11 (passé composé) + conjug14-Px, passé simple (un verbe du 1er et du 2eme groupe seront demandés dans l’évaluation hebdomadaire. EPS (sport) : tenue adéquate : 1ere séance de tennis.

Nouvelle expression libre sur feuille A4 SANS l’aide des parents. On respecte bien PHARE : ponctuation, homophones, accords (verbe, noms, adjectifs …), relecture-répétition, écriture appliquée. On ne BÂCLE PAS le travail. Pas de lecture fluence. Lire les nouvelles leçons sur le passé simple.

Lire le livre « 35 kg d’espoir ». S’il n’est pas recouvert, ce serait gentil de le faire pour le préserver pour les prochains élèves. Commencer à apprendre le début de la poésie.

Mardi 27/2 : lire les nouvelles leçons sur les fractions et celles sur l’aire. Lire leçons Voca1 et 2.

Lire ce qu’on a vu en histoire et en sciences. Lire la liste 3 en anglais et le nouveau sketch si distribués.

Ce contenu a été publié dans Devoirs CM2. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.