CM2 – Devoirs du 2 au 5 avril 2024

Mardi 2/4 : lire les nouvelles leçons sur les fractions (jusqu’à Num10). Lire leçons Voca3 et 4 et voca4-P2 : « Ces petits mots qui font les grands ». Évaluation prévue après les vacances.Signer les 2 évaluations d’anglais, celle sur les aires et celle sur la division, celle de littérature. Volet 2 collège à rendre.

Mercredi 3/4 : Anglais : évaluation liste 3 – Très bonne réévaluation sur l’orthographe des nombres en anglais. Les élèves ont bien révisé. Cela m’a fait plaisir. Grammaire : COD/COI

Jeudi 4/4 : Mots invariables –> Ortho1 : listes 1 à 23 (jusqu’à « tard »). Évaluation de plus-que-parfait

Vendredi 5/4/3 : lire les 3 nouvelles leçons de géométrie sur les carrés, rectangles et losanges : Géom4, 5 et 6.

Pas de dictée préparée. Évaluation sur tout ce qu’on a vu sur les fractions.

Ce contenu a été publié dans Devoirs CM2. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.