Classe à la maison N°13 PS-MS Audrey BENOIT- Sylvie CHARLIER – Diane GILLET

Bonjour,

Pour cette semaine nous vous proposons:

écriture du 3 : PS

IMG_20200605_0001

à la découverte du 5 : MS Comme pour le 4, pour découvrir le 5, nous allons manipuler. Pour cela il vous faut des éléments de construction identiques mais de 2 couleurs différentes. Avec cela, trouve les différentes façons de faire 5 (il y a 6 solutions !).

écriture du 5 : MS

IMG_20200605_0002

les ponts à l’envers (2) : MS

IMG_20200605_0003

Problème N°7:  Problème 7(1)

Nous vous proposons de continuer le travail sur la phonologie avec cette deuxième vidéo:

Afin d’organiser la  récupération des affaires de votre enfant et pour ne pas partir en vacances sans se revoir, on vous propose de programmer ensemble votre venue à l’école, après les horaires habituels de l’école. Veuillez envoyer un mail aux  différentes maîtresses.

A Bientôt

Les maîtresses